Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Minecraft
24 mai 2015

Salut!! Elle est cool la photo!c'est moi en

canalblog

Salut!!

Elle est cool la photo!c'est moi en multijoueurs.

Bon sur ce blog je vais vous dire comment ouvrir le lien qui peut nous donner MInecraft gratuitment!!

Par contre vous ne pourrez pas accedez au serveur épicube etc...

D'abord vous partez sur Google car sur mozilla firefox vous ne trouverez rien du tout.

Donc sur Google tapez: www.imagine your craft.com   Il vont vous en proposé plusieurs alors choisissez le premier qui dit:imagine your craft Acceuil.

Après faites inscription puis trouvez vous un pseudo name,un mot de passe et une adresse e-mail(entrez peut être plus tôt celle de vos parents ce sera plus sur!).Donc une l'adresse e-mail sera envoyer sur le compte e-mail(Otlook etc...) pour activer votre compte(un peu comme dans tout les minecraft quoi).Une fois débloquer,repartez sur le site imagine your craft et ils vont vous faire rentrer un captcha qu vou devriez mettre obligatoirement.

A ce moment meme ilos vont vous envoyez sur une autre page ou vous allez cliquez sur le serveur de votre choix ils en proppsent plusieurs(Windos,Windos ip etc..)

Et a ce moment meme vous êtes sur MINECRAFT!!!!

BON J'ESPERE QUE CE BLOG VOUS AUrA PLUT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Je trouve ceci super cool grâce a ça maintenant je suis accro!!Merci
Minecraft
  • Ce blog va parler de Minecraft (comment l'avoir gratuitement,rencontrer les grandes star Minecraft etc...) Enfin j’espère que ce blog vous plaira!! Et j'ai aussi une chaîne YouTube,je m'appelle GamerStyle HD venez voir mes vidéos elles sont sur Minceraft
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité